Sex, Drugs And Rock'n'Roll

Sex, Drugs And Rock'n'Roll

Du sexe, du rock, une université différente? Ouais completement XD

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...

Une rencontre [PV QUENTIN]

Une rencontre [PV QUENTIN] Empty
MessageSujet: Une rencontre [PV QUENTIN]   Une rencontre [PV QUENTIN] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:30

April venait d'arriver dans l'université avec sa guitare. Mais ou etait-elle me diriez vous...Bin, elle etait en ville, partit se promener en petit peu. Apres avoir fait quelque boutique pour trouver des converses noires et blanches...enfin, April voulait des converses noires et blanches et elle avait fait pas mal de magasins pour pouvoir en trouver. Elle avait trouver un petit magasin qui avait ouvert a peine et trouvit ses converses. Voila, la elle les avaient au pieds et etait contente xD. Donc, dans le hall de l'université, elle monta a l'etage et alla a l'atelier de musique. Elle ouvrit la porte et la elle fit un peu:

-Wouha

Et oui, il y avait pas mal d'instrument dans cette petite salle. Il y avait un micro, une batterie, un piano, une basse, une guitare electrique, une autre pas electrique...Elle s'avanca et se mit devant le micro. Elle commencait a chanter doucement accompagné de sa guitare.
Because...It's me. I Am A Pefert Boy

Date d'inscription : 01/03/2008

Une rencontre [PV QUENTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV QUENTIN]   Une rencontre [PV QUENTIN] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:36

Quentin était arriver, il y avait 1 heure. On lui avait indiquer ou se trouver sa chambre et fait visité un peu l'université qu'il se trouva a l'étage du batiment. Pas evident tous seul quand t-on etait nouveau et que celui qui nous a fait visité l'université, nous a lacher pour un rancar ><. Il marchait tout le long du mur, tranquil et soudain, il entendit une voix feminine accompagné par une guitare. Il le laissa guider et arriva dans une piece, un atelier de musique plus exactement. Quentin, se mit a la porte et regarda celle-ci qui chantait, chantait tres bien d'ailleurs. Il avait le sourire sur les levres en la regardent.

Une rencontre [PV QUENTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV QUENTIN]   Une rencontre [PV QUENTIN] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:43

April continuait de chanter accompagner de sa guitare quand elle entendit un bruit venant de la porte. Elle leva les yeux en la direction de celui-ci et vit un jeune homme pres de la porte qui la regarder. April s'arreta d'un cou puisqu'elle etait genée. April avait l'habitude de chanter dans les bar, les soirs, la ou les gens la connaissait. Elle posa sa guitare et alla s'assoir sur une table tranquillement en raccordent sa guitare un peu. Puis, elle se mit a regarder discretement le jeune homme qui etait a la porte. Il etait vraiment beau, April ne put s'empecher de lui faire un petit sourire amical puis, elle se tourna vers lui et lui dit en le regardent droit dans les yeux avec un fin sourire:

-Hey, sa fait depuis longtemps que tu me regarde d'ici?
Because...It's me. I Am A Pefert Boy

Date d'inscription : 01/03/2008

Une rencontre [PV QUENTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV QUENTIN]   Une rencontre [PV QUENTIN] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:26

Quentin continuait de la regarder jouer de sa guitare et de chanter. Alala qu'elle chantait vraiment tres bien! Soudain, elle leva les yeux et vit Quentin, se qui la fit arreter! Quentin, la regarder aussi dans les yeux et lui fit un grand sourire lui aussi amical. Elle etait tres belle aussi, se qui ne fut pas enlever le sourire de Quentin. Elle s'assaya sur une table et se tourna vers Quentin pour lui demander, depuis combien de temps il etait en train de l'ecouter. Quentin, s'approcha en entrant dans la piece et se mit pas lui de la belle jeune femme.

-Depuis 5 minutes a peut pres! Tu chantes vraiment tres bien. J'm'appele Quentin...Quentin Bloom.

Une rencontre [PV QUENTIN] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV QUENTIN]   Une rencontre [PV QUENTIN] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:32

April regardait le jeune homme qui venait d'entrer dans l'atelier de musique pour se mettre pas tres loin d'April. April le regardait droit dans les yeux comme toujours et fit un fin sourire a celle-ci. Il venait de dire qu'elle chantait vraiment tres bien. April fit un mouvement de tete positif pour le remercier et l'entendit se présenter. April tendit la main pour qu'il la lui serre, une manie qu'elle avait depuis longtemps, pour se présenter de meme avec un grand sourire a Quentin...Qui c'etait présenter a la James Bond XD:

-Enchanté Quentin. April Sanchez! Tu es nouveau ici non, enfin a Miami?

Une rencontre [PV QUENTIN]
» Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex, Drugs And Rock'n'Roll :: L'université__# :: *__L'étages :: Atelier de musique-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !